About Us

À propos de nous

Théorème de Shanghai Chemical Technology Co., Ltd.

QUI NOUS SOMMES ?

Shanghai Theorem Chemical Technology Co., Ltd, situé à Shanghai, en Chine, bureau d'exportation pour l'usine. nous nous sommes engagés envers les produits oléochimiques, les produits liés aux adhésifs et les intermédiaires médicaux, nous avons un système de gestion de la qualité autorisé ISO9001, un système de gestion environnementale ISO14001 et OHSAS18001, un service après-vente complet, un service OEM et un service de personnalisation.

QUE FAISONS-NOUS ?

Notre usine située à Changzhou, dans la province du Jiangsu, avec une superficie de 80 000 m2, compte plus de 300 travailleurs, 30 ingénieurs, 7 ateliers de production, fournit des agents de durcissement, des produits à base d'huile, des produits liés aux tensioactifs et certains intermédiaires de synthèse.

Au fil des ans, dans la philosophie de « Orienté sur la qualité, guidé par la technologie », la société a développé du phosgène liquide de haute pureté et fabriqué du tétraisocyanate, l'agent de durcissement TPPT (tétraisocyanate phényl ester) a obtenu un certificat de brevet d'invention national avec le n° 99114032x.

Pendant ce temps, nous avons coopéré avec une usine à Jian, dans la province du Jiangxi, spécialisée dans les extraits de plantes, comme les huiles essentielles, les intermédiaires de soins quotidiens et certains produits chimiques pharmaceutiques.

POURQUOI NOUS CHOISIR?

1. Équipement de fabrication de haute technologie

Notre équipement de fabrication de base est importé directement d'Allemagne.

2. Forte force de R&D

Nous avons 30 ingénieurs, 7 ateliers de production, plus de 10 brevets d'invention

3. Contrôle de qualité strict

3.1 Matière première de base.

choisi nos fournisseurs de matériaux strictement sur la base des "normes du fournisseur qualifié" du système de gestion de la qualité ISO9001:2000, nous avons créé des fichiers sur les détails des fournisseurs qualifiés. Nous effectuons des doubles tests de la matière première entrant dans l'entrepôt jusqu'à la ligne de production

3.2 Test des produits finis.

Le test standard avec notre équipement professionnel avant l'emballage, le processus d'entreposage strict et les tests avant expédition, nous conservons des échantillons de chaque lot de production pour suivre le problème de qualité.

4. Culture d'entreprise

Une marque honorée est soutenue par une culture d'entreprise. Nous comprenons parfaitement que sa culture d'entreprise ne peut se former que par l'Impact, l'Infiltration et l'Intégration. Le développement de notre entreprise a été soutenu par ses valeurs fondamentales au cours des dernières années ------- Honnêteté, Innovation, Responsabilité, Coopération.

5. OEM et ODM acceptables

Nous pouvons faire la synthèse en tant que demande de spécification des clients.

Nous offrons également un service d'approvisionnement en produits chimiques, car nous sommes expérimentés et familiers avec le marché local chinois.

Nous espérons sincèrement que nous pourrons être votre partenaire commercial fiable à long terme.
Votre choix nous rendra meilleurs !

About Us

About Us

Shanghai Theorem Chemical Technology Co., Ltd.

WHO WE ARE ?

Shanghai Theorem Chemical Technology Co., Ltd, located in Shanghai, China, export office for factory. we Committed to oleochemicals, adhesive-related products, and medical intermediates, We with authorized quality management system of ISO9001,environmental management system of ISO14001 and OHSAS18001, Complete after-sales service, OEM and Customization service.

WHAT WE DO?

Our factory located in Changzhou, Jiangsu Province, With a land area of 80,000 m2, has over 300 workers, 30 engineers, 7 production workshops, supply curing agents, oil-based products, surfactant-related products and some synthesize intermediates.

Over the years, in the philosophy of “Quality Oriented, Technology Guided”, the company has developed high-purity liquid phosgene and manufactured tetraisocyanate, TPPT (tetraisocyanate phenyl ester) curing agent has gained national invention patent certificate with No.99114032x.

Meanwhile we have cooperated a factory in Jian, Jiangxi Province, engaged in plant extract, like essential oils, daily care intermediates and some pharmaceutical chemicals.

WHY CHOOSE US?

1. Hi-Tech Manufacturing Equipment

Our core manufacturing equipment is imported directly from Germany.

2. Strong R&D Strength

We have 30 engineers, 7 production workshops, over 10 Invention Patents

3. Strict Quality Control

3.1 Core Raw Material.

chose our material suppliers strictly based on the "Standards of the qualifiedsupplier "of the ISO9001:2000 quality management system, We set up files about qualified suppliers details. We do double-testing from the raw material entering warehouse to production line

3.2 Finished Products Testing.

The standard test with our professional equipment before packing, the stricly warehousing process and testing prior to shipment, we retain samples of each production batch to tracking the quality problem.

4. Corporate Culture

A honored brand is supported by a corporate culture. We fully understand that her corporate culture can only be formed through Impact, Infiltration and Integration. The development of our company has been supported by her core values over the past years -------Honesty, Innovation,Responsibility, Cooperation.

5. OEM & ODM Acceptable

We can make synthesize as customers specification request.

We also offer sourcing chemicals service, As we are experienced and familiar with China local market.

We sincerely hope we can be your reliable business partner in the long run.
Your choice will make us better!